AR57 & les voeux du président

Post_large_s07_8675_aa_int


Ronde st nicolas 2014_7

BILAN et VŒUX 2015

La trêve des confiseurs est, une nouvelle fois, l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter les vœux pour l’année à venir.

2014 a été une année riche en évènements et sorties pour les membres d’Auto-rétro 57.

Elle a commencé en janvier par un repas qui a réuni, dans nos locaux, une centaine de membres avec leurs familles.

    -L’évènement phare, de cette année, a été une nouvelle fois la Bourse de CREHANGE. C’était la vingt deuxième fois qu’Auto-Rétro 57 avait orchestré et de fort belle manière, cette manifestation phare du monde de l’automobile de la région mosellane. Cette année, le temps était de la partie et plus de 1200 automobiles anciennes se sont retrouvées sur le site de Créhange. La manifestation a été une belle réussite par la qualité du plateau présenté, le nouvel aménagement central en forme de place du village festif et la généreuse disponibilité des membres, des amis d’Auto-Rétro 57. Je tiens à les remercier chaleureusement au nom de l’ensemble du comité.

    Le succès de cette année a permis d’effacer le bilan de 2013.

J’en profite pour remercier le District Urbain de Faulquemont, les services de la mairie de Créhange et François LAVERGNE, pour leur soutien.

-Nombreuses ont été les sorties du club cette année, depuis la sortie dégommage au Luxembourg le 13 avril jusqu’à la dernière sortie du 21 octobre dans le Palatinat, en passant par le Bodensee, le tout toujours très bien organisé par Nicole et Hans Peter. Nous les remercions. Elles ont été l’occasion pour les membres du club et leurs amis de se retrouver pour des ballades culturelles et joviales à bord de nos chères anciennes.

-Le 30ème rallye du 1er mai, Ronde du muguet organisé par Jean Jacob, Michel Gigault et David Sacchet a, de nouveau, été un succès tant au point de vue organisation que participation des membres d’Auto-rétro 57.

-Le 29 juin, une dizaine de membres se sont retrouvés à la maison de retraite de Longeville pour animer cette journée et emmener les résidents faire une promenade en anciennes. Cette promenade leur a rappelé de nombreux souvenirs.

-L’année avait commencé avec la venue du rallye motocyclistes de nos amis du club des vieilles gloires, le 28 février et s’est terminée par le rallye de la St Nicolas organisé par nos amis du club des Vignettes gratuites. Ces évènements montrent bien les liens qu’Auto-rétro 57 a su tisser avec de nombreux clubs amis.

-Voilà retracés rapidement les principaux évènements de cette année. Je tiens à remercier, sincèrement, au nom du comité d’Auto-Rétro 57, tous les membres, leurs familles et leurs amis pour leur implication.

-2014 a été également l’année de consolidation notre nouveau site

présentation par le président_0


www.autoretro57.fr


Ce travail a été accompli par Serge, Hubert et Michel. Merci à eux. Ce site est le vôtre, il est la liaison entre les membres du club, nos clubs amis et les fidèles de la Bourse de Créhange.

-En cette période de vœux, une pensée particulière pour nos membres et leurs proches qui se battent contre la maladie.

-Je vous souhaite, au nom du comité et en mon nom propre, un joyeux Noël, et vous adresse mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à vous et à vos familles.

-Que 2015 vous apporte la joie et le plaisir de faire partie de la grande famille d’Auto-rétro 57.

Alain WERNET